Campagne d’affichage pour Radio Star

Radio Star Sud communique sur les bons résultats de l’année écoulée, à fin juin 2024 via une campagne d’affichage réalisée par JCDecaux. Radio Star, qui enregistre des résultats assez nets, remercie “ses gâtés”, traduisez “ses auditeurs” en langage marseillais.
Durant 2024, Radio Star :
– a doublé de la durée d’écoute = intérêt des auditeurs grandissant qui écoutent en moyenne 1h30 / jour
– a fortement progressé sur l’indice de référence des agences (PDA %) sur les cibles qui comptent :
25/49 ans => Rejoint le TOP 3 avec une progression de près de plus de 50%
CSPI + => Doublement de l’audience sur cette cible

CI MEDIA / HA MEDIA et ses équipes sont à votre dispo pour vous présenter la Radio du Sud
– n°3 sur les 25/49 ans, CSPI +
– n°2 sur les 35/ 49 ans et foyers avec au moins 1 enfant
– Leader sur les radio Régionales indépendantes sur toutes ces cibles

* Marseille AGGLO / PDA 2022-2024