Campagne d’affichage pour Radio Star

Radio Star Sud communique sur les bons résultats de l’année écoulée, à fin juin 2024 via une campagne d’affichage réalisée par JCDecaux. Radio Star, qui enregistre des résultats assez nets, remercie « ses gâtés », traduisez « ses auditeurs » en langage marseillais.
Durant 2024, Radio Star :
– a doublé de la durée d’écoute = intérêt des auditeurs grandissant qui écoutent en moyenne 1h30 / jour
– a fortement progressé sur l’indice de référence des agences (PDA %) sur les cibles qui comptent :
25/49 ans => Rejoint le TOP 3 avec une progression de près de plus de 50%
CSPI + => Doublement de l’audience sur cette cible

CI MEDIA / HA MEDIA et ses équipes sont à votre dispo pour vous présenter la Radio du Sud
– n°3 sur les 25/49 ans, CSPI +
– n°2 sur les 35/ 49 ans et foyers avec au moins 1 enfant
– Leader sur les radio Régionales indépendantes sur toutes ces cibles

* Marseille AGGLO / PDA 2022-2024