Chaque semaine, un membre de la team CI Média se prête au jeu des questions/réponses. Histoire d’en connaitre un peu plus sur lui et sur notre entreprise. Le premier à s’y coller, bien évidemment, c’est Sébastien Pesqué le directeur.
En trois mots, quel est votre rôle au sein de CI Média ?
Je suis gérant, associé mais je suis également commercial, sur le terrain.
Qu’est-ce qui vous fait vous lever le matin ?
Mes enfants qui sont à fond dès 6h30 ! Plus sérieusement pour le Boulot ? D’abord l’équipe que je suis content de voir, et mes clients. Mon adoration pour Marseille, et la région.
Quel est votre plus bel accomplissement professionnel avec CI Média ?
Je crois les liens avec certains clients qui sont devenus des amis. Pas d’énormes victoires mais plutôt plein de liens avec nos clients, et des liens qui dépassent le contrat. Et autrement, le fait d’avoir une équipe à son image. En ce qui concerne l’évènementiel, nos propres événements comme les Apéros BOAT réguliers et notre anniversaire sont de grandes réussites. Mais c’est l’équipe qui fait, pas moi, du coup je suis fier de l’équipe.
A quoi ressemble une journée au travail type et sur quels projets travaillez-vous actuellement ?
J’arrive au bureau et je fais un tour de l’équipe. Essentiel pour démarrer la journée du bon pied avec mes collaborateurs. Puis j’entre dans le vif du sujet : relances spots et autres sujets, une dose d’administratif, je briefe Océane mon assistante,
je vérifie la livraison des devis… j’enchaîne des rendez-vous clients, et je veille enfin à entretenir ma relation avec nos radios partenaires.
Pour mes projets, je souhaite développer notre offre digitale, monter de grands évènements avec institutionnels et enfin créer une radio en DAB avec grands partenaires. Tout un programme !
Si vous pouviez échanger votre poste de travail avec quelqu’un dans la boite, qui serait cette personne ?
Cédric N’Guyen, notre directeur commercial car parfois j’aimerais faire beaucoup plus de terrain !
Que contient votre liste de vœux pro pour ces 5 prochaines années ?
Avoir la même offre que la nôtre dans le var
Avoir un nouveau commercial
Maintenir notre offre Event et la pousser dans d’autres départements
Faire un énorme anniversaire pour nos 18 ans
Réaliser une maison de la radio
Quels conseils donneriez-vous aux nouvelles recrues ?
C’est facile à dire mais je leur dirai de prendre du plaisir, d’être toujours dans la remise en question et de mettre du sens dans les relations humaines