Le Camp des Milles fait campagne pour inciter à voter

Le Site-mémorial du Camp des Milles vous accueille à nouveau tous les jours, sauf les mardis et jeudis, de 10 heures à 18 heures. Des visites pour vous replonger dans l’histoire ou faire comprendre aux plus jeunes tous les enjeux de la démocratie. Le site nous rappelle aussi l’importance d’aller voter. Infos et réservations en […]

Les boites noires enfin dévoilées !

Fin du suspense !! Vous savez les boites noires situées à Marseille, Aix, Orange, Montpellier ou Arles si mystérieuses ? Eh bien c’est le groupe Mercedes-Benz de Willermin ! La marque a décidé de vous surprendre pour vous faire découvrir le nouvel EQA, un véhicule 100% électrique que vous pouvez admirer jusqu’à dimanche. Merci au […]

Acta Vista et CI Média partenaires !

CI Média a rencontré l’équipe d’ACTA VISTA, des femmes et des hommes qui, jour après jour, œuvrent à la restauration du Fort Saint-Nicolas/ Entrecasteaux afin de permettre de découvrir cet édifice unique et son histoire. Un partenariat a été scellé avec cet organisme qui propose un chantier d’insertion et de formation professionnelle. CI Média est […]

Showcase Jazz Radio à La Place des Canailles

C’est l’un des tout premiers showcases depuis le déconfinement ! Et chez CI Média, nous sommes fiers de l’organiser en partenariat avec JazzRadio. Rendez-vous le 24 juin dans le tout nouveau lieu qui fait vivre le coeur de Marseille : La Place des Canailles aux Docks Village. Une belle programmation orchestrée par notre radio partenaire, […]

Des boites mystères pour lancer un produit !

Mystère, mystère… Vous avez vu ces boites ? Elles se trouvent à Marseille, Aix, Orange ou Arles. Si vous les croisez, dirigez-vous vers elles, scannez le QR code avec votre smartphone pour tout savoir. Pour cette opération de lancement assez surprenante est originale, une grande marque de prestige a fait confiance aux équipes de CI […]

Radio STAR se donne un coup de frais pour ses 40 ans

La crise de la quarantaine ne passera pas par Radio STAR ! Au contraire, 40 ans, c’est une seconde jeunesse qui s’offre à la radio des Marseillais. Nouvelle identité visuelle, nouvel univers, programmation musicale ajustée, décor de studio new look et proximité revalorisée, la radio première dans le coeur des Marseillais veut désormais conquérir le […]