La parution des audiences radio sur la période Septembre-Octobre 2021 par Médiamétrie confirme une fois de plus le succès de Skyrock. Dans un marché radio chahuté, marqué notamment par une baisse des programmes généralistes, Skyrock, la 1ère radio urbaine mondiale(5), qui réunit chaque jour 3 219 000 auditeurs de 13 ans et plus(6), confirme sa place de 3ème radio privée de France(4) et de 2ème radio musicale de France(7).
Ces excellentes performances montrent l’attrait multigénérationnel de son format. Skyrock est ainsi 1ère radio des moins de 25 ans(1), toutes radios confondues, 1ère radio privée des moins de 65 ans urbains(2) et 2ème radio privée des 25-49 ans(3). Sur ces derniers, Skyrock enregistre la 2ème meilleure progression en AC, sur un an, avec +64 000 auditeurs chaque jour(8).
Ces bons résultats sont notamment portés par ses émissions emblématiques telles que le Morning de Difool, 2ème morning musical de France avec 1 268 000 auditeurs chaque matin(9), Planète Rap de Fred avec 157 000 auditeurs(10) ou encore La Radio Libre de Difool avec 266 000 auditeurs chaque soir(11). Skyrock est ainsi la 1ère radio musicale après 20H(12). De plus Skyrock bénéficie d’un socle d’audience très fort tout au long de la journée : de 9H à 12H, Fred réunit chaque jour 909 000 auditeurs(13), de 12H à 16H Mehdi fédère 971 000 auditeurs et de 16H à 20H(14), Mrik séduit 1 316 000 auditeurs réalisant un pic à 17H avec 421 000 auditeurs(15).