La Région Sud met l’accent sur les transports durables

Du 3 mars au 9 mars, les équipes de CI Média distribuaient des leaflets d’information en boîtes aux lettres pour informer les habitants de la Région Sud des opérations mises en place pour améliorer leurs déplacements routiers et autoroutiers.

Villes et communes ciblées : Orange, Avignon, Salon-de-Provence, Miramas, Aix- en-Provence, Aubagne, Toulon, Fréjus, Mandelieu, Cannes, Mougins,
Antibes, Villeneuve-Loubet, Nice, Monaco, La Saulce, Gap

Les retours ont été positifs sur le terrain.

« Ce sont des axes très fréquentés, surtout en période estivale ! En tant qu’habitants on passe beaucoup de temps dans les embouteillages même hors période scolaire. On a hâte de voir l’aboutissement des travaux ».
« Je n’ai pas pour habitude d’emprunter les grands axes pour me rendre au travail, mais une fois les travaux terminé je gagnerai certainement du temps ! ».
« Il était nécessaire de lancer ces projets ! La circulation est dense surtout en semaine, cela permettra de dégorger les routes et de réduire notre temps de conduite. C’est une bonne initiative qui devrait aider, au quotidien ».
« Je crois que c’est la deuxième fois que j’entends parler d’un nouvel échangeur aux Breguière, la première fois c’était en 2007 ou 2008 mais le projet est rapidement tombé à l’eau. Je suis heureux d’entendre que ce projet est de nouveau sur la table ».