Du 26 au 30 janvier, les équipes de CI Média ont effectué une distribution de leaflets d’informations en boîtes aux lettres afin d’informer les habitants des mesures prises par la Région Sud pour soutenir l’agriculture locale et ses politiques publiques d’accès des administrés à des produits agricoles de proximité et de qualité.
L’opération de street marketing a été menée à bien sur des villes et communes ciblées : La Brillanne, Valensole, Manosque, Forcalquier, Gap, Rouret, Puget-Théniers, Aubagne, La Penne-sur-Huveaune, Venelles, Draguignan, Carnoules, Cadenet, Maubec, La Tour-d’Aigues, Oraison, Volx, Pierrevert, Gréoux-les-Bains, Saint-Maime, Saint-Michel-l’Observatoire, Cadenet, Lourmarin, Gémenos
Beaucoup de passants se sont montrés intéressés par le projet :
« Je ne connaissais pas ces lieux, merci pour cette information. Peut-on commander sur internet ? »
« Je ne savais pas que la Région s’occupait de ce genre de choses ! »
« Merci beaucoup, connaissez-vous les horaires d’ouverture ? »
« En cette période de crise, c’est une bonne chose pour les agriculteurs locaux. »